Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Pourquoi les Filles ont du mal avec les jeux vidéos

10 choses qu’une femme doit savoir absolument

1. Être autonome financièrement

2. Assumer ses désirs sexuels

3. Enfiler un préservatif

4. Faire un massage cardiaque

5. Aimer son corps

6. Être seule plutôt que mal accompagnée

7. Voyager léger

8. Faire un dépistage du cancer du sein

9. Garder son sang froid

10. Dire non !

 

Sandra Franrenet © Pampa Presse

http://fr.pourelles.yahoo.com/10-choses-futiles-et-moins-futiles-qu-une-102202923.html

Les commentaires

Soyouz

Mon dieu, un instant, j'ai cru qu'on était en 1950 et pas en 2011... Vous n'avez pas honte de publier une telle chose à la seule adresse des femelles ? N'est-ce pas *tout le monde* qui se doit d'être indépendant financièrement, faire un massage cardiaque ou savoir enfiler un préservatif ? Vous vous moquez du monde ? Pis encore je vois que c'est une FEMME qui a pondu ce torchon sexiste, infantilisant et dégradant, enfermant toutes les femmes dans le même paquet d'hystériques connes comme une brique ! Madame Franrenet, vous êtes actrice de votre propre domination et vous me donnez envie de vomir.

Emmanuelle

Ca me rappelle les guides de la "bonne femme au foyer" publiés dans les années 30 (du genre "une bonne femme au foyer fait tout le ménage avant que son mari revienne du travail"). En tout cas bravo à cette journaliste, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un article aussi minable!

Jean R

Rassurez-moi! cette Sandra Franrenet existe oui ou non? Est-ce une équipe de gourdasses qui a pris ce pseudo? Y - aurait-il des emplois fictifs à yahoo?

dragon29

Il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai bien peur qu'elle existe ?<br />
Répondre