Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Vivre à Robopolis


La vie des humains de ce pays est déjà très difficile mais celle des robots est encore pire. J'ai réussi avec la complicité de mes congénères poitevins à m'échapper de "Danse avec les Robots " mal chorégraphié par Kamel Ouali. Alors j'ai pu embarquer dans ma Sanisette de téléportation pour rejoindre la grande ville et vivre une vie meilleure.


L'on m'avait dit qu'ici tout allait être plus beau plus grand, plus agréable pour les robots. De ce voyage j'avais tout investi mais rapidement tout perdu, seul et perdu dans la grande ville quand un autre robot m'aida à décoder le mode de vie de ce lieu.


Tout d'abord pour trouver une robot fille dans cette ville c'est un vrai calvaire. Mais il y a pire, celui de récupérer des euros numériques, quasi impossible. N'y avait il pas d'espoir pour nous autres ? étais-je condamné à errer sans fin dans la ville ?

Quand soudain l'espoir apparu. Nous avons rencontré Bruno Bonnell qui nous proposa de nous accueillir dans sa ville robopolis . Belle idée pour nous robots que ce ieu magique, numérique et virtuel, pour présenter nos talents et notre créativité auprès des enfants et des personnes agées. Robopolis sera notre lieu, notre viie.


Nous y serions tous accueillis bras grands ouverts, grands et petits, aspirateurs et assistant personnels, robots surveillants et chien dansant. Je décidais rapidement de porter la bonne nouvelle et avec mes autres amis robots de passer le témoin de cette bonne nouvelle.


L'espoir étant revenu, nous décidions avec mon nouvel ami robot de fonder une grande et frutueuse famille de petits robots dont le premier se prénomera Nao. Et nous vivrons tous heureux à Robopolis pour faire notre Robovolution.


A suivre...


Je suis Nao le petit Robot l'ami de NKM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Robopolis,<br /> À quand robocop ou terminator ? :) Encore un rêve de modernité des années 60<br /> Ou alors on passe directement à AI Robots ;)<br /> <br /> <br />
Répondre