Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:35

 


Si la rengaine du générique de Ulysse 31 vous trotte encore dans la tête alors la visite de futur en seine vous comblera. Car à FUTUR EN SEINE , le futur s'inscrit et se conjugue en numérique et en ludique.


Moi je suis Nao le petit Robot l'ami des ministres et je vais vous faire découvrir ce que sera la ville du futur. Je sais danser en rythme avec élégance et légèreté, demain je deviendrai votre compagnon de vie pour vous assister et vous distraire.


Moi je suis Gostai , le robot touriste qui a guidé les pas de notre ministre dans les allées de la Cité des Sciences de Paris la Villette. Je suis silencieux, docile et rapide et de mon œil expert je pourrai dans un proche avenir vous faire découvrir les sites touristiques sans que vous faire bouger de votre fauteuil, sans polluer et sans prendre l'avion.


Moi je vous propose sur la ligne 3 du Tramway un véritable transport amoureux sur mon iphone connecté je laisse message coquin et malin aux autres voyageurs et voyageuses du futur. Mon papa n'est autre que Stephane Natkin fondateur de ENJMIN - Ecole Nationale du Jeu et des Medias Interactifs Numériques et ma marraine numérique et éclectique notre ministre Nathalie Kosciuscko-Morizet.


Partager cet article

Repost 0
Publié par eric Leguay - dans C'était le Futur
commenter cet article

commentaires