Le présent n'est que le futur passé...
15 Avril 2011
45 minutes d'autoroutes et d'échangeurs gigantesques pour rejoindre l'Université de Communication. La circulation est particulièrement dense et la conduite très « sportive ». Visiblement il est recommandé de slalomer entre les autres voitures. S'arrêter sur le bord de la route ne semble pas interdit. Notre chauffeur de Taxi s'est même trompé de chemin, en l'absence de panneaux cela semble compréhensible.
L'entrée de l'université est flamboyante et le campus particulièrement vaste et vivant. Nous rejoignons à pied le « Centre International » où je suis hébergé. Un vaste appartement est mis à ma disposition avec une connection internet. Le rêve je peux déjà vous écrire.
Voici la vue de ma chambre, moi qui ai une passion pour les Gratte-ciels, je suis servi. Ce soir après la cérémonie d'accueil, il y aura un grand dîner d'organisé. Rendez vous à 6 heures. Je pense me coucher tôt décalage oblige. Cette après midi j'ai pu tester ma présentation PPT tout fonctionne sur un Windows en Chinois. La vie numérique est magique.