Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Bref, c'était la WebNight...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le 12 décembre dernier, je découvre l'existance de la webnight grâce à vous.<br /> <br /> <br /> Pendant plus de trois mois, je fourbis ma panoplie de groupie, je missionne des guetteurs aux quatre coins du web, je fais même une Webnight en solitaire. Et puis, j'ai un moment d'inattention...<br /> et j'apprends que l'évènement le plus marquant de l'année à l'Hôtel Fumé a eu lieu hier.<br /> <br /> <br /> Bref. J'ai raté la webnight.<br /> <br /> <br /> Enfin. Pas complètement. J'ai assisté à quelques unes des présentations de ce matin (Félicitations aux différentes équipes d'ailleurs) et je profite des fenêtres ouvertes sur cette aventure qui<br /> parsèment le web.<br /> <br /> <br /> Longue vie à la Webnight, au M2 Web éditorial, invitez le master Patrimoines & Multimedia la prochaine fois, en attendant je vais déguster des lignes de codes fleurant bon la caféine :D (et<br /> je mets en place un système d'alerte pour la Webnight 2013)<br />
Répondre