Certes un blog se doit d'être égocentré mais dans mon cas c'est quasiment une répétition en miroir, la presse parle de moi qui parle des blogs sur mon blog. Puisse ma modestie en souffrir ou ma mégalomanie se grandir, l'article est juste et précis, ni trop peu ni pas assez.
J'epère encore garder un peu de crédibilité aux yeux des autres blogueurs poitevins et surtout aux yeux de mes étudiants. J'y veillerai et je vous encourage par vos commentaires à ne pas me faire perdre le sens des réalités de cette virtuelle notoriété.
Encore plus fort et plus puissant, une heure après sa publication, mon blog se trouvait à la une d'OverBlog citant ainsi un blog qui parle dela presse, qui parle de moi qui parle des blogs sur mon blog. Etourdissant non ???
Au passage, petite remarque le "professeur ès blog est Éris Leguay"Alors que "Éric Le Guay" est un fin observateur..., un homonyme ?Est ce que c'est la même personne ? ;)
<br />
Je ne sais pas car dans mon panthéon je ne connais que Eric LEGUAY le producteur de confitures artisanales<br />
<br />
<br />
C
Cocicnelle
04/10/2008 16:27
Oui ben faut surement avoir de très grandes qualités, être connu et reconnu, défrayer la chronique, être étrange ou alors apparaitre dans les faits divers pour une raison x ou y, sinon les deux autres choses, sont la rurique des naissances et la dernière la rubrique nécrologique, mais bon, là tu n'es plus la pour le voir...
"J'epère encore garder un peu de crédibilité aux yeux des autres blogueurs poitevins"Au contraire ! Plus que jamais !! Sinon concernant : "le sens des réalités de cette virtuelle notoriété." je dirais que... tu dois être drolement photogénique si j'en juge par le rapport texte/photo de cet article ;-) Cet article a t'il généré de l'audience ??