Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Je suis une Star je passe sur Radio Pulsar...

Pulsar01.jpg
Depuis lundi 21 jusqu'au vendredi 25 janvier, Radio Pulsar, la radio alternative de Poitiers présente sur les ondes et sur le Web, s'intéresse à la blogosphère de Poitiers. Ce fut l'occasion très agréable d'être interrogé par Brigitte Barronet journaliste. J'ai fais un peu mon prof de blog évocant ma vision des blogs et la situation électorale locale sur le Web.  La période des élections est en effet une bonne source d'inspiration pour les blogueurs. Qui sont ces blogueurs? Que racontent-ils ? Qu'apportent-ils en période de campagne électorale ?
Pulsar02.jpg
Ce sont quelques uns des thèmes qui seront abordés dans la série de reportages diffusés tous les jours à 7h15, 12h40 et 15h30. Les podcast seront disponibles vendredi sur le site de la radio www.radio-pulsar.org
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article