Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Panne de Blog

La plate forme d'administration d'OverBlog vient de changer
et pour l'instant la gestion des photos n'est plus possible.
Désolé de ne pouvoir publier de nouveaux articles pour le moment.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne nouvelle ! Ca remarche !!! Vous allez pouvoir publier de nouveau ;)<br /> Je viens de le tester sur mon blog...<br /> <br /> En attendant, Bonne Année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui cela commence à remarcher mais pas à 100% mes meilleurs voeux à toute la promo<br /> <br /> <br />
V
<br /> rha ca tombe mal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre