Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Mon anniversaire sera numérique

Je sais que vous hésitiez encore pour mon cadeau d'anniversaire, entre un Nabaztag et un iphone 3GS. Ne cherchez plus, voici de quoi combler mes rêves de Geek avec ce Hub de 49 prises usb.
Car il faut bien cela désormais pour connecter son lecteur mp3, son disque dur externe, sa lampe, son appareil photo numérique, sa webcam, son ventilateur, son cire-godasses, son repasse-limaces, son ratatine-ordures, son chauffe-savates, son écorche-poulet, son efface-poussière, et son chasse-filous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire numérique ;) Ha pis beurresse dé tout you !
Répondre
D
Et tu oublies le balai électronique!!!   mdrCa y est, ch'ui revenu des Pyrénées et du Gers ^^ 
Répondre