Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Leguay, ma vie numérique

Le présent n'est que le futur passé...

Pourquoi pas ?

Lorsque le lundi je réside à Poitiers, j'aime à fréquenter un restaurant associatif le "Pourquoi pas". L'initiative est originale et de qualité.
 
Situé au coeur du quartier en pleine restructuration des "Trois Cités", l'établissement dans une architecture moderniste de bois et de béton blanc, offre tous les jours un menu sain et équilibré.
 
Le succès vient du prix de menu , car il est calculé en fonction des revenus. Ainsi vous débourserez entre 3 et 7 euros pour un menu complet entrée, plat, dessert et café. La nourriture est simple et copieuse, sans chichis mais cuisiné et accomodé avec talent.
 
L'autre raison d'y venir déjeuner est cette ambiance familiale ou l'on croise les retraités du quartier, les ouvriers du chantier voisin ou des personnes modestes très chaleureuses. Le "Pourquoi Pas" dispose également d'un bar, où l'on peut faire causette.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca a l'air sympa effectivement... Dommage que ce ne soit pas en centre ville ! C'est ouvert le soir ?<br /> Sinon une remarque sur l'ergonomie du blog : désactiver le clic droit, pour un maniaque du copier/coller de liens comme moi, c'est trèèès frustrant ! D'autant que je lis ton blog dans Netvibes...<br /> Bonne continuation !
Répondre