Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 16:56
La Team Poitiers des étudiants Master Web éditorial

La Team Poitiers des étudiants Master Web éditorial

Pâques, très tôt dans la saison, approche avec son odeur du chocolat et l'apparition des premiers lapins. S'approche également à grands pas, la Gamers Assembly de Poitiers. La plus grande Messe du jeu vidéo va ouvrir ses deux grands halls et son arène pour accueillir des milliers de joueurs et les centaines de passionnés de manettes et de claviers. Comme chaque années depuis 2007, je vais suivre de très près cet événement incontournable de la planète numérique avec pleins de surprises.

L'espace Famille - "Familles Digitales" pour ne pas dire numériques

L'espace Famille - "Familles Digitales" pour ne pas dire numériques

Au programme, l'animation d'une conférence sur les métiers du jeu-vidéo, dans le tout nouvel espace famille. L'occasion de débattre avec mes amis et collègues, du sujet des métiers dans le jeu vidéo et leur diffusion de plus en plus large dans le reste des activités du fait de la gamification.

Animateur télé à la GA, demandez moi...

Animateur télé à la GA, demandez moi...

Autre nouveauté, cette année, j'embarque dans l'aventure, en plus des étudiants du CNAM-ENJMIN, une douzaine d’étudiants, provenant du Master Web éditorial de Poitiers, du Master Conseil éditorial de Paris Sorbonne IV et du Master Marketing Digital de l'IPAG. Leur mission, en plus de me supporter, de ne pas dormir, de faire à pieds plusieurs kilomètres, de ne pas jouer, de se nourrir de Pizzas, sera d'assurer le « Community Management » de l’événement et de créer le buzz. Alors restez en ligne sur les réseaux sociaux, car vous pourrez éteindre votre téléviseur pour enfin aller jouer.

THE teaser...

Le site de la Gamers Assembly

http://www.gamers-assembly.net/fr

 

Mon premier article de la GA 2007

http://ericleguay.over-blog.fr/article-10135289.html

Partager cet article

Repost 0
Publié par eric Leguay
commenter cet article

commentaires